Plusieurs Gestionnaires clients administratifs

La S.N.C.A. est une société commerciale appartenant à 75% à l’Etat luxembourgeois. Elle souhaite renforcer son équipe par le recrutement de:

Plusieurs Gestionnaires clients administratifs (M/F) à temps plein auprès du Service Immatriculation

 

VOTRE MISSION :

  • Traiter, saisir et effectuer le suivi des opérations administratives quotidiennes du service Immatriculation en relation directe avec le client (opérations d’immatriculation, mise hors circulation, traitement des demandes de duplicata, etc.).
  • Renseigner et accompagner la clientèle dans les différentes démarches tout en qualifiant le besoin du client.
  • Se positionner dans une relation de service en adaptant sa communication aux différents interlocuteurs tout en restant professionnel et en capacité de désamorcer les situations conflictuelles possibles.
  • Savoir solutionner des éventuelles problématiques liées aux demandes/dossiers administratives de la clientèle en recherchant l’information ou en s’adressant à la personne experte en la matière.
  • Avoir une forte capacité d’apprentissage permettant d’appréhender et d’appliquer notre législation en vigueur, nos outils informatiques et procédures internes.

 

VOTRE PROFIL :

  • Avoir suivi avec succès l’enseignement des cinq premières années d’études dans un établissement d’enseignement secondaire ou avoir réussi le cycle moyen de l’enseignement secondaire technique soit du régime technique, soit du régime de la formation du technicien ou avoir obtenu le diplôme d’aptitude professionnelle dans un domaine administratif ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes.
  • Expérience professionnelle avérée de minimum 7 années dans le service à la clientèle.
  • Excellente maîtrise du luxembourgeois, français, allemand et d'un anglais intermédiaire (oral), toute autre langue constitue un avantage.
  • Maîtriser les outils bureautiques standards (Microsoft Office).

 

VOS COMPÉTENCES :

  • Dynamique, pédagogue et sociable, la relation client étant votre priorité.
  • Avoir un savoir-être et savoir-faire professionnel exemplaire, une bonne présentation et une qualité d’écoute avérée.
  • Être ponctuel(le), réactif(ve), flexible, rigoureux(euse), polyvalent(e) afin de favoriser le bon climat du travail collaboratif en équipe.
  • Avoir la capacité d’organisation et faire preuve d'autonomie
  • Avoir une bonne qualité relationnelle et avoir une communication aisée.
  • Avoir le respect de la discrétion, de la confidentialité et du secret professionnel.

 

Les dossiers de candidatures sont à envoyer accompagnés d’une lettre de motivation, par courriel à:

recrutement@snca.lu

Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.

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