Vision

Le client au centre de nos préoccupations

  1. se donner les moyens et les ressources nécessaires pour répondre au mieux aux besoins de notre clientèle privée et professionnelle. Collaborer avec nos clients afin de les aider dans leurs démarches administratives dans le respect de la réglementation nationale. Accueillir nos clients dans des infrastructures adaptées à leurs besoins.

  2. exercer nos fonctions en toute objectivité et intégrité afin de fournir à notre clientèle une information fiable et complète. Renforcer les compétences de nos collaborateurs dans leur projet professionnel et valoriser leur performance tout en assurant leur bien-être au sein de notre société.

  3. être le premier partenaire du gouvernement en matière de procédures administratives en contribuant à l’amélioration de la sécurité routière et à la simplification administrative. Contribuer activement à l’élaboration d’une législation efficace et adaptée aux besoins du 21e siècle.

  4. améliorer de façon continue le fonctionnement de l’organisation et en maîtriser les coûts en gérant aux mieux notre budget et en diminuant nos charges de fonctionnement par une optimisation de l’utilisation des ressources disponibles.
     

Dernière mise à jour