Conseiller(e) téléphonique client

La S.N.C.A. est une société commerciale appartenant à 75% à l’Etat luxembourgeois. Elle souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’un(e) :

Conseiller(e) téléphonique client (M/F) à temps plein auprès du Service Call Center

VOTRE MISSION :

  • Être le support téléphonique principal de nos clients et renseigner notre clientèle concernant leurs demandes administratives (opérations d’immatriculation, mise hors circulation, opérations du permis de conduire, etc.)
  • Traitement de tous les appels entrants et des courriels, de manière professionnelle et efficace.
  • Attribution et gestion des numéros de plaques d’immatriculation.
  • Prise de rendez-vous pour les opérations d’immatriculation, des examens théoriques du permis de conduire pour les différents sites.
  • Aide à la compréhension des documents/formulaires délivrés par la SNCA.
  • Identification des besoins des clients en leur proposant des solutions adéquates conformément à notre législation en vigueur.
  • Support administratif aux services internes de la société en transmettant les informations spécifiques auprès des différents services internes.
  • Se positionner dans une relation de service en adaptant sa communication aux différents interlocuteurs tout en restant professionnel et en capacité de désamorcer les situations conflictuelles possibles.
  • Savoir solutionner des éventuelles problématiques liées aux demandes/dossiers administratives de la clientèle en recherchant l’information ou en s’adressant à la personne experte en la matière.
  • Avoir une forte capacité d’apprentissage permettant d’appréhender et d’appliquer notre législation en vigueur, nos outils informatiques et procédures internes.

VOTRE PROFIL :

  • Avoir suivi avec succès l’enseignement des cinq premières années d’études dans un établissement d’enseignement secondaire ou avoir réussi le cycle moyen d’enseignement secondaire soit du régime technique, soit du régime de la formation du technicien ou avoir obtenu le diplôme d’aptitude professionnelle dans un domaine administratif ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes.
  • Expérience professionnelle avérée de minimum 10 années dans un call center ou service clientèle.
  • Excellente maîtrise du luxembourgeois, français, allemand et anglais intermédiaire (oral), toute autre langue constitue un avantage.
  • Maîtriser les outils bureautiques standards (Microsoft Office).

VOS COMPÉTENCES :

  • Doté(e) d’un bon relationnel, d’un sens développé de l’écoute et d’un sens aigu à la clientèle, la relation client étant votre priorité.
  • Être dynamique, pédagogue, ponctuel(le), réactif(ve), flexible, rigoureux(euse), polyvalent (e) afin de favoriser le bon climat du travail collaboratif en équipe.
  • Être orienté(e) clients, savoir prendre en considération ses besoins et y apporter une réponse de premier niveau
  • Avoir d’excellentes capacités de communication orale, être à l’aise au téléphone et avoir de bonnes capacités de communication écrite.
  • Avoir le respect de la discrétion, de la confidentialité et du secret professionnel.
  • Votre sens naturel de l’organisation et des priorités, ainsi que votre résistance au stress seront vos atouts pour réussir à ce poste.
  • Savoir travailler de manière autonome et faire preuve d’un esprit de coopération et de travail d’équipe.

 

Les dossiers de candidatures sont à envoyer accompagnés d’une lettre de motivation, par courriel à:

recrutement@snca.lu

Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.

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