Depuis sa création en 1958, et dans le cadre de son développement, la S.N.C.A. recherche de futurs talents, afin d’assurer un support professionnel administratif en matière de mise en circulation de véhicules routiers et de permis de conduire.
Vous rejoindrez le Service Ressources Humaines sous un contrat à durée indéterminée et vos tâches consisteront à :
- Gérer les activités opérationnelles et quotidiennes administratives des tâches relatives au domaine des Ressources Humaines (contrats, suivi et contrôle des temps de présence, mise à jour des dossiers du personnel, récupération des informations en vue de la préparation des salaires, livret d’accueil, registre du personnel, organigramme, fiche de poste, etc.).
- Assister le Coordinateur Ressources Humaines dans le processus de sélection et de recrutement des nouveaux salariés (tri des candidatures, publication et rédaction des annonces, etc.).
- Mettre en place le plan de formation et assurer le suivi des compétences et de la formation professionnelle du personel.
- Préparer des présentations et tenir à jour des tableaux de bord/statistiques avec les données du service Ressources Humaines.
- Assister la Direction et le Coordinateur Ressources Humaines dans le processus des entretiens annuels d’évaluation.
- Participer à la gestion et à l’élaboration des projets du service Ressources Humaines avec le Coordinateur Ressources Humaines.
VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES:
- Expérience professionnelle avérée de minimum 3 ans dans une fonction d’Assistant(e) Ressources Humaines.
- Excellente maîtrise, tant à l’oral qu’à l’écrit, des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand). Toute autre langue constitue un atout.
- Maîtriser des outils bureautiques usuels (Microsoft Office). La connaissance d’outils informatiques spécifiques à la gestion des Ressources Humaines est considérée comme un atout (Logiciels GESPER).
- Avoir une forte capacité d’apprentissage permettant d’apprendre et d’appliquer nos procédures internes.
VOS COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES:
- Faire preuve de rigueur et d’auto-contrôle.
- Aisance relationnelle afin d’entretenir de bonnes relations avec vos supérieurs hiérarchiques, les administrations publiques et les salariés.
- Polyvalence, flexibilité et capacités d’adaptation.
- Discrétion et confidentialité sont des valeurs importantes pour vous.
- Savoir travailler de manière autonome et en équipe.
NOUS VOUS OFFRONS :
- Un contrat à durée indéterminée (40h/sem.).
- Un salaire attrayant et évolutif.
- Un flex-time et 32 jours de congés annuels.
- Des formations continues.
- Un environnement de travail varié.
- Un espace agréable dédié au personnel, ainsi qu’un parking gratuit réservé au personnel.
Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature accompagné d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo et copie des diplômes, par courriel à l’adresse suivante:
La candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.