Depuis sa création en 1958, et dans le cadre de son développement, la S.N.C.A. recherche de futurs talents, afin d’assurer un support professionnel administratif en matière de mise en circulation de véhicules routiers et de permis de conduire.
Vous rejoindrez le Service Affaires Générales sous un contrat à durée indéterminée et vos tâches consisteront à :
- Superviser, planifier et coordonner les demandes de matériels et participer à la planification des achats.
- Organiser avec votre équipe l’approvisionnement, l’installation et le retour du matériel en accord avec votre supérieur hiérarchique.
- Elaborer, superviser et suivre le budget des approvisionnements.
- Gestion d’équipe en concordance avec votre supérieur hiérarchique.
- Organiser, planifier et réaliser les inventaires, gérer la documentation liée aux achats (contrats, factures, bons de commande, etc.) et optimiser les niveaux de stocks afin d’éviter les surstocks ou les ruptures de stock.
- Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du cycle d’approvisionnement (demandes d’achat, bons de commande, réception et vérification marchandise/matériel et prix, délai de livraison, etc.)
- Assurer la réception des biens et services commandés.
- Etablir et maintenir des relations solides avec les fournisseurs, ainsi qu’identifier, évaluer et sélectionner des fournisseurs potentiels (revue des offres et négociations commerciales).
- Vous vous engagerez dans une perspective d’optimisation constante des coûts et effectuerez des revues internes et externes.
- Piloter les projets d’achat et proposer des solutions afin d’optimiser leurs coûts.
- Proposer des améliorations pour rendre le processus d’achat plus efficace.
VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES :
- Expérience avérée de 7 années dans une position similaire.
- Capacités de négociation et de gestion budgétaire.
- Vous maîtrisez les systèmes d’information logistique (planification, ordonnancement, etc.) ainsi que les outils bureautiques (Microsoft Office).
- Savoir fédérer une équipe dans la mise en place de nouveaux processus.
VOS COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
- Aisance relationnelle afin d’entretenir des relations avec vos supérieurs hiérarchiques, les administrations publiques, les fournisseurs et tout autre interlocuteur interne et externe.
- Polyvalence et flexibilité.
- Esprit d’initiative et sens de la responsabilité.
- Discrétion, confidentialité et respect sont des valeurs importantes pour vous.
- Capacités d’adaptation et de gestion des imprévus.
- Capacité de gestion du temps et de définition des priorités.
- Savoir travailler de manière autonome et en équipe.
- Pourvu de capacités d’analyse et de synthèse
NOUS VOUS OFFRONS :
- Un contrat à durée indéterminée (40h/sem.).
- Un salaire attrayant et évolutif
- Un flex-time et 32 jours de congés annuels.
- Des formations continues.
- Un environnement de travail varié au sein d’une équipe dynamique et motivée.
- Un espace agréable dédié au personnel, ainsi qu’un parking gratuit réservé au personnel.
Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature accompagné d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo et copie des diplômes, par courriel à l’adresse suivante:
La candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.