Depuis sa création en 1958, et dans le cadre de son développement, la S.N.C.A. recherche de futurs talents, afin d’assurer un support professionnel administratif en matière de mise en circulation de véhicules routiers et de permis de conduire.
Vous rejoindrez le Service Affaires Générales sous un contrat à durée indéterminée et vos tâches consisteront à :
- Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du cycle d’approvisionnement en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique et effectuer la saisie de la commande initiale (saisie des demandes d’achat, bons de commande), jusqu’à la confirmation de commande.
- Suivre les délais de livraison en assurant la réception et la vérification des fournitures livrées, tout en garantissant le traitement des factures en coordination avec le service finances et comptabilité.
- Maintenir et renforcer les relations avec les fournisseurs existants et participer, en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique, à la recherche et à l’établissement de nouveaux partenariats stratégiques.
- Garantir la gestion des transferts de fournitures entre les différents sites de l’entreprise, en garantissant une logistique fluide et efficace. De plus, vous effectuerez également la distribution et l’acheminement du courrier interne et externe.
- Réaliser les inventaires et contrôler les niveaux de stocks afin d’éviter les surstocks ou ruptures de stock.
- Assister le Coordinateur Achats et Logistique dans le suivi et l’élaboration de nouveaux contrats (contrats de prestations, contrats d’assurance, contrats de maintenance et d’entretien, etc.).
- Effectuer le contrôle qualité, l’emballage soigneux et sécurisé, ainsi que la distribution des permis de conduire produits quotidiennement.
- Gérer l’archivage et le stockage physique des dossiers de l’immatriculation et du permis de conduire, ainsi que la dématérialisation desdits dossiers auprès du CTIE.
VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES :
- Avoir une expérience professionnelle avérée de 3 à 5 années dans le domaine des achats et de la logistique.
- Maîtrise à l’oral et à l’écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand). Toute autre langue constitue un atout.
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office). La maîtrise du logiciel SAP est considéré comme un atout.
VOS COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
- Aisance relationnelle afin d’entretenir des relations avec vos supérieurs hiérarchiques, les fournisseurs et tout autre interlocuteur interne et externe
- Polyvalence et flexibilité
- Esprit d’initiative et sens de la responsabilité
- Discrétion, confidentialité et respect sont des valeurs importantes pour vous
- Capacités d’adaptation et de gestion des imprévus
- Capacité de gestion du temps et de définition des priorités
- Savoir travailler de manière autonome et en équipe
NOUS VOUS OFFRONS :
- Un contrat à durée indéterminée (40h/sem.)
- Un salaire attrayant et évolutif
- Un flex-time et 32 jours de congés annuels
- Des formations continues
- Un environnement de travail varié au sein d’une équipe dynamique et motivée
- Un espace agréable dédié au personnel, ainsi qu’un parking gratuit réservé au personnel
Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature accompagné d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo et copie des diplômes, par courriel à l’adresse suivante:
La candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.