Depuis sa création en 1958, et dans le cadre de son développement, la S.N.C.A. recherche de futurs talents, afin d’assurer un support professionnel administratif en matière de mise en circulation de véhicules routiers et de permis de conduire.
Vous rejoindrez le Service Secrétariat de Direction sous un contrat à durée indéterminée et vos tâches consisteront à :
- Garantir l’élaboration et la rédaction de divers supports de communication écrits dans les trois langues administratives (français, allemand, luxembourgeois) et en anglais.
- Assurer l’accueil physique, téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes, support administratif pour les autres services.
- Effectuer des tâches courantes de secrétariat général et des tâches administratives, notamment la rédaction de correspondances, le contrôle de la circulation des documents, la classification et la tenue des archives, la préparation et l’organisation de réunions, de voyages et d’événements spéciaux.
- Élaborer les documents administratifs nécessaires relatifs au processus de recrutement (prise de rendez-vous, gestion d’agenda, traitements des demandes d’embauche, réponses candidatures, etc.)
- Traiter et suivre le processus de réclamations clients en identifiant la cause et en définissant des actions curatives en collaboration avec le service en question afin d’optimiser le service au client.
VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES :
- Titulaire d’un BAC +2 en secrétariat, langues étrangères, lettres, ou équivalent.
- Expérience professionnelle avérée de 3 années dans une fonction similaire.
- Vous maîtrisez à la perfection les trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous avez une excellente capacité rédactionnelle, dans toutes les langues requises, et vous avez une créativité accrue afin d’élaborer des supports de communication internes et externes.
- Vous êtes capable d’assurer la frappe, la relecture, la mise en forme et la valorisation des supports écrits.
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Microsoft Office).
VOS COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
- Aisance relationnelle afin d’entretenir des relations avec la Direction, les administrations publiques, les clients, et tout autre interlocuteur interne et externe.
- Polyvalence et flexibilité.
- Esprit d’initiative et sens de la responsabilité.
- Discrétion, confidentialité et respect sont des valeurs importantes pour vous.
- Capacités d’adaptation et de gestion des imprévus.
- Capacité de gestion du temps et de définition des priorités.
- Savoir travailler de manière autonome et en équipe.
- Pourvu d’un esprit de synthèse.
NOUS VOUS OFFRONS :
- Un contrat à durée indéterminée (40h/sem.).
- Un salaire attrayant et évolutif.
- Un flex-time et 32 jours de congés annuels.
- Des formations continues.
- Un environnement de travail varié au sein d’une équipe dynamique et motivée.
- Un espace agréable dédié au personnel, ainsi qu’un parking gratuit réservé au personnel.
Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature accompagné d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae avec photo et copie des diplômes, par courriel à l’adresse suivante:
La candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.